Livre d'or

Toutes vos remarques et autres n'hésitez pas....

8 message(s) dans le livre d'or

Delobel Christophe Le 2013-01-20

Bonjour a tous, je suis éleveur de volaille, mais depuis 1 ans je me suis mis au lapin,quand j'ai vu qu'il y avait une race régional en lapin, je me suis lancé merci a Laurent, Cédric, et Bernard

CISZAK (site web) Le 2013-01-19

Bonjour à tous et merci de votre présence sur le site. J'espère que celui ci vous aide à découvrir la race du Gris de l'Artois.... N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires votre aide nous est précieuse.

merci

Blanchot Le 2012-10-29

J'ai pu apprécié le Gris de l'Artois avec Thiery Hebert lors du jugement à Coudun. Ce lapin qui a première vue ne me plaisait pas plus qu'un autre m'a étonné quand à sa fourrure si difficile à obtenir et si magnifique quand le standard est respecté. CHAPEAU Laurent!!
Fred60

attagniant Le 2012-07-18

Comme vous avez pu le constater lors de la visite du site, je suis le créateur de la race Gris de l'Artois et juge officiel lapins. N'hésitez pas à vous lancer dans l'elevage de cette belle race de terroir du Nord de la France. Vous en tomberez vite amoureux. Les lapereaux poussent relativement bien et ont un bon rendement en chair. de quoi satisfaire n'importe quel eleveur, aussi bien pour la beauté expo et pour la viande.
Le Gris de l'Artois correspond sans doute à ce que vous recherchez.

Dominique (site web) Le 2012-07-16

bravo pour ce site et longue vie à ce beau lapin !
reproduit ici par mes soins à la mine de plomb ;)

http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/12/97/img_9023.jpg

Eddy MAYEUR Le 2012-06-05

Bravo à tous pour ce remarquable travail de sélection entammé il y a maintenant quelques années et qui a su aboutir à la reconnaissance du Gris de l'Artois.

Bienvenue à cette nouvelle race qui devient véritablement notre 1ère race régionale en lapin, longue vie à elle et au club !

Gréze Alexandre Le 2012-01-21

Bonjour
Je viens vous féliciter pour cette race que vous avez creés et en plus c'est une race françaises, j'ai fait sa découverte lors de l'exposition de LIMOGES et que j'ai pu revoir lors de l'exposition de ST AMAND MONTROND et faire découvrir à mon amie qui d'origine du HAVRE.Un trés jolie lapin de bonne taille ni trop gros, ni trop petit et avec cette teinte de couleur gris liévre qui lui va à ravir, cela ma refait pensé au lapin de chair que mes ailleux élevaient j'éspére que beaucoup d'éleveur se mettront à l'élevé et à le sélectionné pour le trouvé dans les expositoins françaises.

Bonne continuations

Cordialement

Giraud Eric (site web) Le 2012-01-01

Bravo pour le site... encore plus de photos
félicitations pour le travail et la persévérance

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×